Vous montez une boutique en ligne de montres design ? Une nouvelle marque de cacao commerce équitable ? Un cabinet de conseil en recrutement ? Un site d’échange de bons plans ?

Que vous ayez déjà démissionné ou que vous soyez encore en poste, vous vous apprêtez à vous lancer. Après avoir passé un peu de temps à lire des blogs sur internet ou après avoir terminé « La semaine de 4 heures » de Tim Ferriss, vous êtes plein d’enthousiasme pour ce nouveau projet dont vous rêvez.  Peut-être pourra-t-il même vous assurer un revenu complémentaire confortable.

Pour éviter les erreurs classiques que rencontrent tous les porteurs de projet et ne pas créer des usines à gaz, Le Web qui dit Oui vous accompagne dans la conception, la création et/ou l’exécution de votre projet. Nous vous aidons à en faire un projet qui MARCHE, c’est à dire qui monétise rapidement et pour un budget limité.

Notre offre lancement de projet

  • Conseil lancement de projet

    Nous vous conseillons pour lancer rapidement votre projet en ligne en limitant la casse et les erreurs: choix techniques, outils, bonnes pratiques.

  • Réalisation de votre boutique en ligne

    Occupez-vous de votre marque et de vos produits: nous mettons en place la boutique en ligne dont vous avez *besoin*.

  • Installation thème wordpress

    Si vous souhaitez réaliser vous même votre site sous wordpress, nous vous épargnons le casse-tête du début en installant et configurant votre thème wordpress et votre hébergement pour vous.

  • Growth hacking

    Nous vous aidons à mettre en place les bases d’une acquisition clients pérenne.

  • Lancement presse

    Nous vous conseillons dans la rédaction de votre communiqué de presse et l’envoyons pour vous à 500 journalistes pertinents pour votre marché.

  • Documents administratifs

    Nous vous conseillons sur vos statuts ou vos CGV. Si nécessaire, nous vous recommandons à l’un de nos partenaires spécialiste des startups.

Demandez-un devis

Laissez-nous vos coordonnées, nous vous recontactons sous 48h.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message